palace marrakech

Séjourner dans un palace à Marrakech

Marrakech rencontre un franc succès auprès des touristes du monde entier depuis de nombreuses années à présent. Son immense palmeraie, sa médina aux ruelles étroites bordées d’échoppes typiques, sa gastronomie réputée mondialement et sa célèbre place Jemâa el Fna sont autant d’éléments qui fascinent les visiteurs qui viennent de tous les pays pour les découvrir. Face à cet engouement, la ville a su développer ses infrastructures et son offre d’hébergement pour accueillir au mieux ses hôtes et hôtel, riads et locations saisonnières se sont multipliés. Mais pour découvrir la ville ocre et l’art de vivre à la marocaine, rien ne vaut un séjour dans un véritable palace.

 

Palace : l’établissement de luxe par excellence

 

Faire le choix de résider dans un palace à Marrakech lors de ses vacances c’est avant tout prendre la décision de vivre pendant quelques jours dans un environnement exceptionnel spécialement créé pour accueillir ses visiteurs dans le luxe le plus raffiné. Ainsi, les palaces à Marrakech ont généralement fait le choix de créer des espaces verdoyants où leurs hôtes peuvent profiter sereinement d’une piscine de rêve. Côté architecture, les palaces de la ville ocre offrent aux visiteurs une véritable plongée dans un autre univers où l’artisanat marocain est mis à l’honneur tant dans la construction même que dans les matériaux utilisés.

 

Palace à Marrakech : des services à la hauteur

 

Au-delà du raffinement des lieux, le palace est aussi synonyme de services entièrement dédiés à ses clients. Ces derniers trouveront donc au sein de l’établissement une offre de restauration leur permettant de découvrir la fine gastronomie marocaine dont la réputation n’est plus à faire, mais aussi des plats internationaux qui raviront les papilles les plus avisées. Des espaces bien-être sont aussi souvent mis à disposition des visiteurs qui peuvent ainsi bénéficier de soins classiques, mais aussi en profiter pour découvrir les soins traditionnels marocains comme le hammam et le gommage en version haut de gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *