riad de luxe marrakech

Riad de luxe à Marrakech : optez pour un hébergement d’exception authentique 

A l’occasion de vos vacances ou de vos escapades le week-end vous appréciez le luxe d’un hébergement de prestige qui valorise le patrimoine architectural du pays où vous séjournez ? Avez-vous déjà envisagé de partir au Maroc dans un riad privé d’un hôtel 5 étoiles ou d’un palace à Marrakech ? Dans cet article, vous découvrirez les particularités architecturales d’un riad de luxe à Marrakech et le service hôtelier haut de gamme dont vous pourrez bénéficier.

Riad de luxe à Marrakech : en savoir plus

Un riad est une habitation traditionnelle de la Médina de Marrakech et il a contribué à faire la renommée de la ville. Suite à l’engouement suscité par cette merveilleuse ville, la Médina et certains de ces riads ont été rénovés. Ils ont été transformés en de somptueuses maisons d’hôtes. Ils sont très demandés par une clientèle aisée en quête d’authenticité. Devant un tel succès, certains hôtels de luxe ont reconstitué, dans leur immense parc une vieille ville marocaine. Ils y ont construit des riads de luxe privés, véritables maisons traditionnelles au charme oriental enchanteur. Vous pourrez profiter de la fraicheur de leur patio arboré ou siroter votre cocktail sur la terrasse aménagée. Les chambres, les salons et les coursives sont décorés avec goût et le luxe est présent dans les moindres détails. Vous y trouverez tous les éléments qui font la spécificité et la beauté de l’architecture marocaine et arabo-andalouse : zellige, tadelakt, plafonds en bois sculpté, etc.

Un service hôtelier d’exception

L’avantage d’un riad de luxe à Marrakech c’est la qualité du service hôtelier qui est proposé. Majordome, gouvernante, femme de chambre, concierge, voiturier, room service 24 h sur 24, blanchisserie…. tout est mis en œuvre pour vous faire bénéficier d’un service très haut de gamme, à l’image du luxe de l’hôtel. Vous ne pourrez qu’apprécier votre séjour dans un riad de luxe à Marrakech.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *